9eme édition

Jeudi 5 octobre 2017

Centre des Salorges - Nantes

Trophées 2017

Une nouvelle fois, 3 entreprises du territoire ont été récompensées lors d'ICD. 

 

 

Prix Coup de coeur ICD 

Le prix a été remis par Benoit Van Ossel à l'entreprise ALTEREA

Bureau d’études spécialisé dans l’énergie et le bâtiment, intervient dans tous les projets de réhabilitation, de construction et d’optimisation énergétique, propose une offre globale allant du conseil au suivi des performances énergétiques en passant par la conception et la conduite des travaux. Altarea garantit les résultats de performance énergétique (source API)

Dirigeants : Alban et Sophie LAPIERRE

 

Prix STRATEXIO

Le prix a été remis par Renaud Josse à l'entreprise GIFFARD

Fabrication de liqueurs, menthe pastille, guignolet et sirops. Marques : Giffard, Cocogif. Distribution du rhum Clément et du calvados Boulard. Propriétaire via le holding familial Emile Giffard de Bigallet (38), sirops bio et liqueurs de plantes (Génépi). Site de fabrication pour les sirops et plateforme logistique à Saint-Léger-des-Bois (49) (source : API)

Dirigeants : Bruno & Edith GIFFARD (frère et sœur)

 

 

 

Prix CCI INTERNATIONAL

Le prix a été remis par Jean-François Gendron à l'entreprise OBEO

Editeur spécialisé dans les outils open source pour la modélisation immatérielles d'une organisation et de ses flux (organisation d'un ministère par exemple) ou sur des sujets purement physique, dans l'aéronautique, le ferroviaire, le nucléaire, le spatial. Sa technologie permet le pilotage à distance de rovers dans l'espace, de bras robotiques ou d'instruments scientifiques (source : API)

Dirigeants : Etienne JULIOT & Stéphane LACRAMPE

 

 

X
ICD

Recommander à un ami

Pour partager cette page à plusieurs personnes, séparer les emails par des virgules.

X